Apéro dînatoire du réveillon

Publié le par camellange

Dernier repas de l'année 2011

Pour ce réveillon du jour de l'an 2011 partagé entre amis, j'ai décidé de faire un apéritif dînatoire, encore un succès aux yeux de celui que j'aime et avec qui je partage ma vie.

Mes amis aussi ont apprécié ce que je leur avais mitonné. 

 

J'ai réitéré quelques recettes élaborées pour le réveillon de Noël et en ai réalisée des nouvelles, voici quelques photos gourmandes de recettes simples, rapides et délicieuses.

 

 

P1010004

 

 

Ici, voici un tartare de saumon frais aux deux baies.

 

P1010002

 

Là, se sont des muffins aux tomates séchées et au comté.

 

P1010005

 

Verrine de crème de roquefort aux noix, cette fois j'ai diminué de 20gr la quantité de roquefort pour que la crème soit moins forte en goût. La dernière recette avait été pour certains palets un peu agressive en bouche.

 

P1010006

 

Cuillères de noix de pétoncle au curry et aux noisettes hachées, un vrai régal.

 


P1010009

 

Cuillères d'endive aux crevettes, pamplemousse et avocat.

 

Je vais créer une rubrique pour mettre en ligne toutes ces recettes que j'ai testé avec succès, à vous de les présenter comme bon vous semble pour les mettre en valeur, le contenant est très important, mettant  lui même en valeur le contenu. 

 

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article